Une question ? Box, abonnement, prix, livraison

Tu as pour résolution de t'autoriser plus de temps pour toi ? Nos box sont faites pour toi ⬇️

Abonnements et concept

Quels sont les abonnements qui me sont proposés ?

  • L'abonnement mensuel avec tacite reconduction :

    Vous recevez une box chaque mois et vous pouvez arrêter ou mettre en pause votre abonnement à tout moment. Sauf cas de résiliation ou de suspension, le 1er du mois, nous prélèverons 35€ (+les frais de port) sur votre compte.

  • Les formules d'abonnements 3 et 6 mois avec tacite reconduction:

    Le paiement en 1x permet de recevoir une box par mois à prix réduit pendant la durée de l'abonnement qui se renouvellera à échéance (au bout du 3ième ou 6ième mois). Avant la fin de la période, vous recevrez un mail pour vous prévenir du renouvellement à venir. Vous pourrez continuer l'aventure avec nous, ou résilier votre abonnement. C'est la formule que nous vous recommandons si vous souhaitez faire un cadeau à un proche ou si vous voulez faire des économies.
  • Pour les heureux(ses) bénéficiaires d’une carte-cadeau, l’abonnement n’est pas automatiquement reconduit à son terme, mais pas de panique, rendez-vous sur votre compte client afin d’opter pour votre propre formule ;)

Combien coûte la box RESSOURCE?

Tout dépend de la formule d'abonnement que vous choisissez.

  • La formule de base est proposée à 35 € TTC hors frais de livraison.
  • Les formules 3 et 6 mois sont respectivement proposée à 99 € et 190 € TTC (hors frais de livraison) offrant ainsi une réduction de 6 à 20 €.

    Notre objectif est de vous proposer un prix juste respectant tous les intérêts : vous en vous permettant de faire des économies, nous et nos partenaires.
  • NB : Le prix de nos box sera toujours inférieur au prix public constaté des produits la composant.

Qu’y a-t-il dans la box ? Puis-je choisir les produits ?

RESSOURCE est un concept de box surprise, son contenu diffère donc chaque mois afin de varier les plaisirs.

Vous retrouverez a minima 3 produits relatifs aux catégories suivantes : corps, esprit et "bonus", pour un peu plus de surprise. Le webmagazine accompagnant ces produits à également une forte valeur ajoutée puisque le contenu est coécrit par des spécialistes en leur domaine (naturopathe, réflexologie, psychologue, coach, déco-thérapeute...)


Vous pouvez retrouver les produits des box précédentes sur notre site, mais nous ne vous dévoilerons pas le contenu de la box à venir. CURIEUX, vous pourrez retrouver un aperçu des marques mise en avant dans la page d'accueil.


Nous veillons tous les mois à ce que les produits plaisent autant aux femmes qu’à ces messieurs.

Puis-je acheter une box unique ?

Bien sûr. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous:

  • Retrouvez toutes nos box précédentes dans l'onglet Boutique (bientôt disponible)
  • S'abonner à la formule mensuelle est aussi une alternative, car vous n’êtes pas soumis à engagement. Vous pouvez donc arrêter ou suspendre la formule depuis votre compte client directement après vous être abonnés ou après avoir reçu votre première box.

Paiement / prélèvement

Quand serai-je prélevé(e) ?

  • Abonnement mensuel :
    Pour toute 1ère souscription, le paiement de la première box est immédiat.
    Puis le prélèvement automatique est réalisé le 1er de chaque mois.
    NB : Si la box du mois n'est plus dispo ou si vous vous êtes inscrit à partir du 11 du mois, le prélèvement automatique sera décalé au mois suivant. Vous ne serez jamais prélevé deux fois.
  • Abonnement long :
    Dans le cadre des abonnements 3 et 6 mois, le prélèvement automatique est réalisé le 1er du mois commençant un nouveau cycle (tous les 3 ou 6 mois).

Comment modifier mes informations bancaires ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations bancaires dans votre compte client, pour être certain(e) de ne manquer aucune box. Il vous suffit de vous connecter sur ressourcebox.fr et de vous rendre dans « mes informations », cliquez ensuite sur « utiliser une autre carte » et laissez-vous guider par les étapes.

Comment faire si mon paiement n'est pas passé ?

Le prélèvement bancaire est présenté le 1er de chaque mois. Si la première tentative de prélèvement n’est pas concluante, nous faisons plusieurs tentatives les jours suivants jusqu’au 10 du mois (4, 7 et 10 du mois), date à laquelle les tentatives s’arrêtent et la box passe en « impayée ».

Si après le 10 du mois, votre paiement n’est toujours pas passé, contactez le SAV pour voir ce qu’il est possible de faire.

Livraison

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Nos box étant produites en éditions limitées, vous serez prévenu de l'édition qui vous sera envoyée lors de votre commande.

Deux options possibles :

  • Si vous êtes chanceux(se) et qu’il nous reste quelques box, vous la découvrirez sous quelques jours.
  • Si malheureusement la box du mois est victime de son succès, vous recevrez la box du mois suivant à compter du 15 de ce même mois.

Exemple: vous commandez votre première box le 25 février alors que la box de février n'est plus dispo. Vous recevrez donc l'édition de mars à partir du 15mars. A ce titre, le prélèvement sera également décalé d'un mois (avril dans l'exemple) puisque box aura déjà été payé au moment de la commande.

  • Enfin, si vous êtes l'heureux(se) propriétaire d'une carte-cadeau, vous recevrez la box correspondant au mois qui suit l'activation :)

Mon abonnement est en cours, à quelle date je vais recevoir ma box ?

Nous expédions les boxs de nos abonnés en cours à partir du 11 du mois. En fonction du mode de livraison, vous recevrez donc votre box entre le 14 et le 18 du mois.

Mon colis a du retard !

Nous vous invitons à vérifier votre lien de suivi disponible sur votre compte ou dans vos mails.

Si rien ne correspond, envoyez-nous un mail à l'adresse contact@ressourcebox.fr. Nous regarderons où votre colis a bien pu atterrir.

Résiliation et pause

Comment me désabonner ?

Si vous possédez un abonnement mensuel, vous pouvez le suspendre en un clic, depuis l'onglet Mon Compte, rubrique Mes Boxs, en cliquant sur le bouton "suspension".


- avant le 1er du mois, la suspension est effective immédiatement. Vous ne recevrez pas la box du mois prochain.

- après le 1er du mois en cours, la suspension est effective le mois suivant, après réception de la dernière box payée.


Si vous possédez un abonnement de 3 ou 6 mois, la suspension sera effective après réception de la dernière box payée.


Sachez qu’avant de résilier votre abonnement de façon définitive, il est également possible de mettre en pause votre abonnement.

Qu’est-ce que la pause ?

Nous vous donnons la possibilité de faire une pause dans votre abonnement.

Celle-ci peut-être d’une durée maximale de 3 mois (selon votre choix). Ce choix vous est proposé lorsque vous cliquez sur « suspension ».

Cela vous permet de ne pas recevoir de box et de ne pas être prélevé pendant la durée choisie, sans pour autant résilier complètement votre abonnement.

À l’issue de cette période, votre abonnement se réactivera automatiquement.

Carte-cadeau

Comment offrir une box RESSOURCE ?

Vous souhaitez faire plaisir à vos proches ? Rien de plus simple ! Nous fonctionnons sous forme de carte-cadeau, vous choisissez la formule que vous souhaitez offrir, renseignez VOS coordonnées, payez, et le tour est joué !

Depuis votre compte client, vous aurez accès à un PDF contenant une carte à imprimer ainsi que le code d’activation.

La personne qui recevra la carte n'aura plus qu'à l'activer sur notre site et à renseigner SES coordonnées (notamment son adresse) pour recevoir sa première box !

NB : les frais de port sont bien inclus dans le montant de la carte-cadeau.

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Si vous êtes l'heureux(se) propriétaire d'une carte-cadeau, vous devrez activer votre code avant le 10 du mois pour recevoir la box du mois :)

Enfin, lorsque votre abonnement sera en cours, vous recevrez votre box tous les mois à compter du 15.

Comment continuer à recevoir mes boxs à l'expiration de ma carte cadeau?

Pour les heureux(ses) bénéficiaires d’une carte-cadeau, l’abonnement n’est pas automatiquement reconduit à son terme, mais pas de panique, rendez-vous sur votre compte client afin de renseigner vos coordonnées bancaire et d’opter pour votre propre formule ;)

SAV

Satisfait ou remboursé?

Nous avons à cœur de sélectionner les meilleurs produits, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une déception !

Si le contenu ne te plait pas, écrit un mail à contact@ressourcebox.fr. Nous te donnerons les modalités pour nous la renvoyer à tes frais. Une fois réceptionné, nous te rembourserons le montant total de ta box, frais de port inclus.

NB: les produits ne doivent pas avoir été ouverts/utilisés.

Article cassé ou manquant ?

Envoyez-nous un message à l'adresse contact@ressourcebox.fr. Nous vous rembourserons l'article en question ou nous vous le renverrons (dans la limite des stocks disponibles).

J'ai changé d'adresse postale, comment modifier mes informations ?

Si vous avez besoin de modifier votre profil ou vos coordonnées, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client.

En cas de modification d'adresse, pensez à effectuer le changement avant le 5 du mois. En effet, dès le 5 du mois, le fichier des envois est exporté : les modifications apportées après cette date ne seront donc pas prises en compte pour l’envoi de la box en cours.

Nos programmes fidélités

Le parrainage

Depuis votre compte personnel, vous trouverez un lien de parrainage. À son activation par un nouvel abonné, chacun reçoit 5 €.

Pour le parrain, c'est une réduction sur le prochain prélèvement.

Pour le filleul, c'est une réduction directement applicable sur l'abonnement souscrit.